Comment pouvons-nous vous aider?

Je rencontre un message d'erreur lors de la saisie des bénéficiaires (en ligne ou par dépôt de fichier)

Veuillez vérifier si les couples NIR/Nom de naissance sont bien renseignés et ne contiennent pas d'espace avant ou après les informations saisies.

  1. Je rencontre un message d'erreur lors de la saisie d'un bénéficiaire

    Le formulaire contient un ou plusieurs champs qui n'ont pas été renseignés correctement. Veuillez corriger cela avant de poursuivre.

    Si vous rencontrez le message d'erreur ci-dessus, il se peut que vous ayez utilisé un caractère non valable dans la saisie des noms de naissance.

    Voici la liste des caractères autorisés pour les "Noms de naissance" à saisir lors de la saisie des bénéficiaires :
    a-z A-Z áàâäãåçéèêëíìîïñóòôöõúùûüýÿæœÁÀÂÄÃÅÇÉÈÊËÍÌÎÏÑÓÒÔÖÕÚÙÛÜÝŸÆŒ *espace* ' -
     

  2. Je rencontre un message d'erreur 500 "Erreur interne de serveur" lors d'un dépôt de fichier

    Veuillez vérifier si votre fichier contient la ligne d'en-tête NIR/Nom/Montant.
    Il est recommandé d'utiliser la trame téléchargeable sur EDEF.
     

  3. Je rencontre le message d'erreur "Le couple N° de Sécurité Sociale / Nom est invalide" lors d'un dépôt de fichier

    Veuillez vérifier si les couples NIR/Nom de naissance sont bien renseignés et ne contiennent pas d'espace avant ou après les informations saisies.
     

  4. Je rencontre un message d'erreur sur le numéro de Sécurité Sociale alors que j'ai saisi le bon numéro lors d'un dépôt de fichier

    Veuillez vérifier le format de la colonne "Numéro de sécurité sociale" : il doit être mis au format "Texte" et non sur "Standard" ou "Nombre".
    Vous pouvez télécharger la trame disponible sur votre espace EDEF.