Multi-fonds, sécurisée et gratuite, la plateforme employeurs publics PEP’s, développée par la Caisse des Dépôts, propose des services pour remplir vos obligations auprès des comptes de votre établissement.
Accessible 7j/7 et 24h/24 depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, PEP’s est une plateforme de services en ligne destinée aux employeurs affiliés à l’un des fonds de la direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts : DIF Élus, Ircantec, CNRACL, RAFP, FSPOEIE…
Sur PEP’s vous retrouverez les modalités de déclaration et de paiement des cotisations liés au fonds DIF Élus.
Pour accéder à la plateforme :
Pour consulter les éléments relatifs à votre déclaration sur votre plateforme PEP’s :
Retrouvez la documentation des services depuis la rubrique « Documents » de votre tableau de bord ou directement au sein de chacun des services (le guide (PDF) « consulter et effectuer la déclaration de cotisations – DIF Élus », guide (PDF) « consulter son compte financier »).
Pour tout problème de connexion, contactez l'administrateur de la plateforme PEP's de votre collectivité : il est le seul habilité à vous attribuer des droits d'accès au service.
Connectez-vous à PEP's :