Comment pouvons-nous vous aider?

Ma demande de régularisation n’a pas été prise en compte

Vous avez transmis une demande de régularisation pour un de vos salariés, mais ce dernier n’a pas été correctement alimenté. Nous vous invitons à vous assurer que :

  • Vous avez bien sélectionné le SIRET qui a été utilisé pour réaliser la déclaration sociale nominative (DSN) du salarié que vous souhaitez régulariser. La saisie doit se faire sur le SIRET qui était actif au moment de la déclaration initiale.
  • Les périodes que vous souhaitez régulariser ouvrent droits au CPF. En effet, seules les périodes ouvrant droit au CPF sont modifiables, les autres ne sont présentes que pour consultation.
  • Vous êtes bien allé au bout de la régularisation en validant puis transmettant vos modifications. Vous avez reçu un mail de confirmation.

Dans le cas où votre ancien SIRET est indisponible sur net-entreprises.fr, nous vous invitons à faire exceptionnellement une demande de régularisation par courriel à l’adresse suivante : DFP_MCF_Gestion-des-Droits-et-Formations@caissedesdepots.fr.